Reprise des travaux du réseau de chaleur

Comme vous l’avez certainement remarqué, le 14 mars 2020, en complète concertation avec les responsables de la Mairie d’Aurillac, nous avons suspendu l’exécution des travaux de construction du réseau de chaleur conformément à la directive du gouvernement portant sur la restriction de circulation des personnes afin de contenir l’épidémie de coronavirus.

Le 21 mars dernier, notre entreprise, comme toutes les entreprises du BTP, a reçu le communiqué du ministère du travail nous exhortant à reprendre nos activités de construction, dans le respect absolu des règles de sécurité sanitaire, pour assurer la continuité de la production et pour l’intérêt économique de notre pays.

Depuis cette date et après consultation de notre autorité délégante (la Ville d’Aurillac) nous nous sommes mobilisés avec notre coordinateur SPS (sécurité et de protection de la santé) pour définir et mettre en place avec les entreprises les mesures de prévention et les gestes barrières nécessaires pour réduire les risques de propagation du virus.

A partir de ce constat, nous vous informons de la reprise des travaux de constitution du réseau de chaleur dès le 20 avril prochain.

Se raccorder n’a jamais été aussi facile

Demande de renseignements pour un devis gratuit et sans engagement