Rue de la Somme
Rue du 11 Novembre
Chemin de Brouzac

Début JANVIER 2019

Madame, Monsieur,

La Ville d’Aurillac et Aurillac Chaleur Bois (ACB), filiale de ENGIE Cofely, vont déployer à partir du mois de janvier 2019 le réseau de chaleur de la Ville.

Dès le début janvier 2019, ACB réalisera des travaux de mise en place du réseau au niveau de la rue de la Somme, la rue du 11 Novembre et le chemin de Brouzac.

La circulation sera déviée, le stationnement et l’accès à vos garages perturbés pendant la durée des travaux et en fonction des impératifs de chantier.
Les dispositifs seront mis en place pour maintenir l’accès piéton aux riverains.
La gestion du ramassage des ordures ménagères et du bac sélectif de votre immeuble sera prise en compte par le personnel travaillant sur le chantier.

Ce planning est un planning prévisionnel et peut évoluer en fonction des contraintes du chantier. Une semaine avant le début des travaux du stockage pourra être mis en place dans les rues concernées perturbant le stationnement.

La société mettra tout en œuvre, afin que la gêne occasionnée soit la plus réduite possible. Nous sommes à votre disposition pour vous apporter tous renseignements complémentaires.

Vous remerciant par avance de votre compréhension et restant à votre disposition, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Se raccorder n’a jamais été aussi facile

Demande de renseignements pour un devis gratuit et sans engagement